cahors mag
73, Boulevard Gambetta
BP 30 249
46005 CAHORS CEDEX

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux !

A travers une identité commune, la Ville de Cahors et le Grand Cahors sont présents sur les réseaux sociaux pour vous informer, dialoguer, partager au quotidien.

Charte
Vous êtes les bienvenus sur les réseaux sociaux de la Ville de Cahors et du Grand Cahors. En ouvrant ces espaces communs, nous souhaitons faciliter les échanges avec vous. A cet effet, et afin que ces échanges aient lieu de manière convenable, nous avons mis en place des règles de modération. En nous rejoignant sur les réseaux sociaux, vous vous engagez à les respecter.

En devenant fan de la page officielle Cahors Agglo, vous pouvez vous informer mais aussi dialoguer autour de l’actualité de Cahors et du Grand Cahors.

L’agglomération en instantanés ? C’est Cahorsagglo évidemment ! Ensemble partageons en mobilité nos images de Cahors et du Grand Cahors.

Alertes infos, exclusivités, dernières minutes… On vous prépare un fil où vous pourrez retrouver toute l’info qui n’attend pas et à retweeter sans modération

Linkedin et Viadéo
Vous recherchez un emploi, un stage ? Vous avez certainement renseigné votre profil sur Linkedin et développé votre réseau. La Ville de Cahors et le Grand Cahors y sont aussi présents.

Snapchat
Abonnez-vous au compte Cahors Agglo pour entrer dans les coulisses d'événements ou dans le quotidien des agents...