Bientôt la rentrée avec Grand Pass

Si vous arrivez à Cahors, inscrivez-vous à la carte Grand Pass pour bénéficier des avantages réservés aux habitants des 39 communes du Grand Cahors. Tarifs privilégiés pour de nombreux spectacles, pour Divonéo, le réseau de bus Evidence... mais aussi accès facilités à la Médiathèque, la Ludothèque, les garages à vélos sécurisés... La carte est indispensables pour récupérer les sacs destinés au recyclable en plus elle est gratuite.
Pour l'obtenir il faut se présenter à l'Hôtel administratif Wilson, 72 rue Wilson à Cahors ou à la Médiathèque, 185 avenue Jean-Jaurès, muni d'un livret de famille, d'un justificatif de domicile de moins de trois mois et d'une photo.

Pour obtenir tous les bons plans et tout savoir sur la carte Grand Pass, abonnez-vous à la newsletter numérique mensuelle en faisant la demande à :
 grandpass@grandcahors.fr