Cahors Mag affiche le complexe

Le numéro 79 du Cahors Mag est en distribution dans toutes les boites aux lettres à partir du mardi 9 mai. Il met en Une, le futur cinéma de Cahors et à l’intérieur quelques esquisses dévoilées par le cabinet d’architecte Antonio Virga. Le dossier du Cahors Mag est consacré à Cœur d’Agglo, l’opération qui vise la reconquête du centre historique avec le retour des familles. Cahors Mag a rencontré des Cadurciens qui ont fait le choix du centre-ville pour ses avantages. Des témoignages qui donnent à vivre, pratiquer et investir dans la ville.
Cahors Mag dévoile également le futur bâtiment de la FDEL (Fédération départementale des énergies du Lot) en construction face au stade Lucien-Desprats. Les pages sports et loisirs vous invitent à la découverte des différentes marches et à fêter les 50 ans de la MJC.
Enfin, Cahors Mag s’intéresse à Edicad une société cadurcienne éditrice de logiciels et dresse le portrait de Frédéric Lestang, le berger du mont Saint-Cyr.

Si vous n’avez pas reçu le Cahors Mag dans votre boites aux lettres, d’ici le 16 mai, vous pouvez nous contacter par courriel à communication@mairie-cahors.fr

Publié le 05/05/2017