Cahors Mag 80 dans vos boites aux lettres

Ce numéro d’été fait la part belle aux terrasses du boulevard Gambetta. Au fil des pages du dossier, Cahors Mag vous invite à découvrir la trentaine d’établissements installés sur le boulevard mais également à comprendre l’histoire des terrasses privées qui ont vu le jour sur l’emplacement des anciens remparts.
Pour ce numéro, Cahors Mag ouvre des portes ; notamment celles de la toute nouvelle auberge de jeunesse qui a accueille ses premiers touristes, celles du Campus rénové de Cabessut, celles de l’Ehpad, la résidence d’Olt qui a fêté son 15ème anniversaire, mais aussi celles d’Audition Santé, l’entreprise née à Cahors et qui compte aujourd’hui 210 magasins en France.
Cahors Mag revient sur la belle aventure sportive des rugbymen juniors, finalistes du championnat de France et vous invite à découvrir Cahors Plage édition 2017.

Cahors Mag est distribué dans toutes les boîtes aux lettres de Cahors, si vous ne l’avez pas reçu le 13 juillet, vous pouvez nous le signaler à communication@mairie-cahors.fr

Publié le 10/07/2017