Inscriptions pour La Cadurcienne

L’édition 2017 se déroulera le dimanche 15 octobre avec un départ sur la place Mitterrand. La Cadurcienne, c’est la course 100 % féminine dont les inscriptions de 8 euros sont reversées à la recherche contre le cancer du sein. L’année dernière, le chèque remis à la Ligue contre le cancer était de 14 992 €. De nombreux partenaires privés apportent leur aide à cette manifestation organisée par les Extrapédestres. La Cadurcienne est également soutenue par Adeca 46, l’association de dépistage des cancers et La Ligue contre le cancer.
Le parcours de 6,5 km peut se faire en courant pour les sportives en mode compétition mais aussi en marchant pour des milliers de participantes en mode détente.
Les inscriptions sont possibles dès maintenant par correspondance en retrouvant les bulletins chez les partenaires, à l’espace Valentré le samedi 14 octobre ou sur le site www.chrono-start.com

Publié le 11/09/2017