serviceproximite@mairie-cahors.f

Cahors Mag 78 dans vos boites aux lettres

Le magazine de la Ville de Cahors est distribué cette semaine dans les 14 000 boites aux lettres de la zone urbaine de Cahors. D’autres exemplaires sont à disposition sur les principaux lieux d’accueil du public : hôtel de ville, hôtel administratif de Wilson, espaces sociaux, complexes sportifs…
Au sommaire de ce numéro de mars, le bilan de mi-mandat de la Municipalité avec une dizaine de pages consacrées aux actions menées depuis 2014.
Cahors Mag revient en images sur les Trophées des sports et s’est glissé dans les nouveaux bars de nuit qui ont ouvert dernièrement à Cahors. Vous découvrirez également l’emplacement des 11 nouvelles bornes pour récupérer les vêtements et un sujet traite de la fin des produits phytosanitaires dans le désherbage.

Publié le 06/03/2016