ClassiCahors revient cet été avec trois concerts

Pour sa deuxième édition, ClassiCahors donne rendez-vous aux amateurs de musique classique sur trois dates et lieux différents. Le 24 juillet, c’est l’Orchestre National du Capitole de Toulouse qui ouvrira le festival avec des œuvres de Carla Maria Weber et Antonin Dvorak, à la Cathédrale de Cahors. Ensuite, le 27 juillet, l’Orchestre de chambre de Toulouse se produira à l’Auditorium du Grand Cahors. Au programme : des pièces de Telemann et Rameau et le Carnaval des Animaux de Camille Saint-Saëns. Enfin, pour la dernière date, ce sont quatre jeunes musiciens qui se produiront sous le nom de Taylor Consort dans la Cour de l’Archidiaconé. Nominé aux Victoires de la Musique Classique, le quatuor explorera le répertoire baroque italien.

Pour en savoir plus : http://www.classicahors.com/

Réservations et renseignements : 06 08 00 83 60
Ou auprès de l’Office de tourisme de Cahors/Saint-Cirq-Lapopie : 05 65 53 20 65