Adieu Monsieur Haffmann lance la saison culturelle

1er spectacle au théâtre ce mercredi 11 octobre à 20h30 avec la pièce Adieu Monsieur Haffmann interprétée, entre autres, par Grégori Baquet et Julie Cavanna. Une pièce qui parle d’amour, de courage et de peurs pendant l’occupation en mai 1942 et qui aide à mieux comprendre le désordre des hommes.
Cette même semaine, un concert gratuit pour les étudiants est organisé aux Docks dans le cadre de la Semaine de l’étudiant avec Brain Dammage Meets Harrison Stafford (vendredi 6 octobre).
Puis, rendez-vous le 10 novembre à l’Auditorium avec Les Gourmandises de Satie, un spectacle famille proposé à 18 h 30.
De quoi vous donner des idées avec pour la première fois, la formule d'abonnement qui permet de panacher la programmation du Théâtre et celle de l'Auditorium.

Saison culturelle du Théâtre et de l’Auditorium
Les Docks

Publié le 02/10/2017