Réunions publiques pour le Plan Local d’Urbanisme Intercommunal

A terme, le PLUI (Plan local d’urbanisme intercommunal) du Grand Cahors va remplacer tous les documents d’urbanisme en vigueur sur le territoire (POS, PLU ou cartes communales). Le PLUI fixera les grandes orientations d’aménagement et de développement pour les dix prochaines années sur de nombreuses thématiques : habitat, déplacements, équipements, services, commerces, agriculture…
Tous les habitants mais également les acteurs du territoire (monde économique et associatif) sont concernés par le PLUI et des réunions publiques leur sont destinées. Au nombre de six, elles seront l’occasion de partager, d’exprimer et de témoigner sur la façon dont vous vivez sur votre territoire. Pour toutes informations complémentaires, veuillez vous rendre sur le site internet du Grand Cahors « www.grandcahors.fr ».

Réunions publiques :
Lundi 9 octobre – 19 h – Cahors – Espace de congrès Clément-Marot