Cahors Plage n’attend plus que vous

Depuis le 22 juillet, les berges du Lot ont revêtu une allure estivale ! Espace de baignade, sable, transats… vous êtes bien à Cahors plage, qui sera ouverte jusqu’à fin août. En plus de la baignade surveillée, de multiples activités sont proposées : parcours acrobatique, beach soccer, beach volley, pétanque, tir-à-l ’arc, lecture… Il y en a pour tous les goûts, et à toute heure de la journée. Le soir, il y a également de l’ambiance du côté du Pont Louis Philippe avec des sessions de karaoké les mercredis.

Une buvette propose également des boissons fraîches et chaudes tout au long de la journée et une offre de restauration est à la disposition des visiteurs midi et soir.

Pour connaître le programme détaillé :

Place des Acacias Jusqu’au dimanche 27 août.
Entrée gratuite (certaines animations sont payantes)

Baignade surveillée tous les jours de 13h à 19h.
Accessible aux personnes à mobilité réduite

Publié le 07/08/2017