Les centres de loisirs proposent des activités estivales

Pendant les vacances d’été, les centres de loisirs de Cahors proposent de nombreuses activités aux enfants de 3 à 13 ans : sorties au Lac Vert de Catus, au lac de Montcuq, à Cahors Plage mais aussi excursions dans les bois, randonnées à pied ou à vélo, pique-nique…
Le centre de loisirs de la Croix-de-Fer sera ouvert tous les jours jusqu’au 2 septembre (Contact : 05 65 22 92 04).
Le centre de loisirs de Terre-Rouge sera ouvert jusqu’au 28 juillet puis du 21 août au 2 septembre (Contact : 06 60 12 01 78).
Les centres sont ouverts de 7h30 à 18h30. Les inscriptions peuvent se faire à la journée, à la demi-journée, avec ou sans repas.

Comment s’inscrire ?
S’il s’agit d’une première inscription, vous devez prendre rendez-vous avec la direction du centre de loisirs pour constituer votre dossier. Ensuite vous pourrez inscrire votre enfant lorsque vous le souhaitez sur le portail famille en ligne à l'adresse : https://cahorsagglo.portail-familles.net/, ou par courrier.

Publié le 24/07/2017