Enquête publique relative au déclassement du domaine public communal d’une partie de la Place Bessières

Par un arrêté n° 2017/291 en date du 19 mai 2017, Monsieur le Maire de Cahors a prescrit l’ouverture d’une enquête publique, relative au déclassement du domaine public communal d’une partie de la Place Bessières, en vue d’y édifier les locaux du futur complexe cinématographique de Cahors.

Conformément aux dispositions de cet arrêté, l’enquête publique se déroulera du 12 juin 2017 (9h00) au 26 juin 2017 (17h00). Le dossier d’enquête publique est consultable en mairie, à l’accueil du Cabinet du Maire (1er étage), du lundi au vendredi de 9h à midi et de 14h à 17h. Le registre destiné à recevoir les observations du public sur le projet de déclassement accompagne le dossier d’enquête publique.

Le dossier est également consultable sur notre  site internet, à l’adresse dont le lien d’accès figure ci-dessous. Les observations du public,  au format dématérialisé, peuvent être adressées via l’adresse courriel : enquetepublique-bessieres@mairie-cahors.fr.

Afin de parfaire votre information, nous vous rappelons que les permanences du Commissaire enquêteur sont planifiées dans les locaux de l’Hôtel de Ville, Salle des Chartreux (pallier entre le rdc et le 1er étage), les :

Publié le 12/06/2017