L’expo qui a du chien

Pas moins de 700 chiens seront présents le dimanche 6 août pour l’exposition canine de niveau national proposée par le club cadurcien La Canine du Lot.
A partir de 9 heures et jusqu’à 18 heures, le stade Lucien-Desprats sera le théâtre de divers concours, défilés et autres animations. Une trentaine de races sera présente comme les bergers australiens, les setters anglais, les teckels, bouledogues. A noter qu’à partir de 13 h, le ring d’honneur devant les tribunes accueillera les meilleurs chiens par groupe et les trois plus beaux seront désignés par le jury.
Pour cette exposition, la Canine du Lot a conclu des partenariats avec certains hôtels qui accueilleront propriétaires et toutous pendant le week-end.
Expo canine, dimanche 6 août au stade Lucien-Deprats.

Publié le 28/07/2017