Le gymnase de Cabessut en rénovation

Sans véritable nom, ce gymnase face à l’Archipel, est aussi discret qu’utile aux nombreuses associations qui l’utilisent. Avec son rez-de-chaussée et son premier étage il offre une surface bien pratique pour les sports comme le tir à l’arc. Il est aussi un lieu prisé des établissements scolaires. C’est pour gêner le moins les utilisateurs que les importants travaux de rénovation énergétique, de raccordement au réseau de chaleur bois du quartier et de mise aux normes électriques débuteront en juin. Le remplacement de la toiture devrait se faire dans le courant de l’été et tout devrait être prêt pour la rentrée de septembre.
C’est le Grand Cahors, en charge des sports qui investit dans ce chantier tout comme dans la réhabilitation de l’ancienne piscine de la Croix-de-Fer qui va évoluer pour devenir un complexe multi-sports.

Publié le 06/06/2017