Nouveaux modes de travail : quels sont les besoins en tiers-lieux sur le Grand Cahors ?

Le développement des technologies numériques a considérablement fait évoluer les modes de travail. Aujourd'hui, plus d'un métier sur deux peut se pratiquer à distance.

Partant de ce constat, le Grand Cahors étudie l'opportunité d'implanter un réseau de lieux de travail dédié au travail partagé, à distance, collaboratif, à usage flexible (location à la demi-journée, journée, mois...) et hyper-connecté destiné aux salariés, aux entrepreneurs et aux étudiants, entre autres. Ce qu'on appelle plus communément des tiers lieux.

Afin de cerner les besoins en termes de services proposés dans tels espaces sur le territoire, le Grand Cahors effectue une enquête par l’intermédiaire du questionnaire : "Les nouveaux modes de travail et les tiers-lieux : quelle opportunité et quel positionnement pour le Grand Cahors ?".

Que l'on soit entrepreneur, porteur de projet, salarié, télétravailleur, retraité, étudiant, enseignant, enseignant-chercheur, chercheur d’emploi, bénévole... chacun est concerné. Cela prend seulement 15 minutes pour y répondre.

Pour lancer le questionnaire, cliquez sur le lien ci-dessous :

Publié le 15/05/2017