La glisse au rendez-vous pour Noël !

Après 3 ans d’absence, la patinoire fait son retour pour les fêtes de fin d’année à Cahors. Avec ses 600m² de glace, la patinoire accueillera petits et grands du 16 décembre au 7 janvier sur les allées Fénelon à Cahors. Située en plein cœur du village de Noël cadurcien, chacun pourra y trouver son bonheur. Tandis que les plus jeunes s’initieront aux plaisirs de la glisse, les plus grands pourront jouer aux gourmands en se ravitaillant dans les chalets de Noël.

Chacun pourra, au prix de 5€ l’heure, enfiler ses patins et glisser sur la glace fraîche. Elle fait partie des multiples animations de fin d’année organisées du 1er décembre au 7 janvier (marché de Noël, ateliers cuisine, défilé aux lampions…). Le programme complet sera publié début décembre.

Du 16 décembre au 7 janvier
Allées Fénelon – 46000 Cahors