Dernière ligne droite rue Victor-Hugo

600 mètres de long entre les quais ouest et le boulevard, la rue Victor-Hugo est en travaux. Après l’enfouissement des réseaux électriques, de téléphonie, de fibre, d’eau et d’assainissement, c’est maintenant au tour de la voirie à proprement parler d’être rénovée.
4 mois de chantier pour une rénovation totale avec en point de mire la sécurité des utilisateurs : piétons, cyclistes et automobilistes. Pour y parvenir la voirie sera rétrécie et trois plateaux traversants seront créés devant le groupe scolaire, la place Hugo et la partie commerciale et de services près du boulevard.
Les espaces publics aménagés redonneront de la convivialité aux lieux et l’éclairage sera lui aussi renouvelé pour accentuer la visibilité. Le Grand Cahors et la Ville de Cahors injectent 820 000 euros dans cette rénovation.

Publié le 22/05/2017