Les visites apéritives

Parce que gastronomie et patrimoine sont intimement liés, l'Office de tourisme de Cahors / Saint-Cirq-Lapopie et le service patrimoine organisent des visites apéritives. Le guide vous amène autour de la place Chapou et raconte l'histoire des lieux en s'appuyant sur la cuisine et des recettes traditionnelles. Humez, imaginez, voyagez à travers le temps, l'escapade prend des saveurs inattendues. Laissez-vous conter et emmener jusqu'à la dégustation à laquelle vous convie votre guide pour finir la balade.

Les vendredis 28 juillet, et 4, 11, 18 août 16h30 : Office de tourisme
Renseignements et inscriptions : 05 65 53 20 65
Tarifs : 8 € adultes / 6 € tarif réduit*.
* tarifs réduits : enfants à partir de 8 ans, étudiants, carte Grand Pass, Pass découverte gîtes de France et Clévacances, carte d’hôtes de l’Office du Tourisme de Cahors / Saint- Cirq-Lapopie.

Publié le 28/07/2017