serviceproximite@mairie-cahors.f

Travaux importants de voirie à Regourd

Dans quelques jours, probablement le 18 septembre, vont démarrer les travaux de réaménagement de la D811 entre le giratoire de Regourd et la sortie d’agglomération. Ces travaux vont redonner de l’attractivité à une entrée de ville empruntée par plus de 12 000 véhicules par jour dont de nombreux poids lourds.
Les aménagements offriront une nouvelle perspective pour les automobilistes tout en renforçant la sécurité de ce secteur. Ils permettront la création d’un cheminement partagé piétons-cyclistes et une végétalisation des espaces publics.

Les travaux seront conduits par la Ville de Cahors suite à une convention tripartite avec le Département du Lot et le Groupe Cahors qui participent au financement.
Durée du chantier : 13 à 18 semaines, sous réserves de contraintes techniques et climatiques.

Publié le 04/09/2017