Foot, basket et hand au programme du week-end

C’est la fin de la saison pour les footballeurs et les handballeurs.
Pour Cahors Foot, réception du co-leader Cazes O. Les Cadurciens ont sauvé de justesse leur place en Promotion honneur. Rencontre à suivre le samedi 20 mai au stade Pierre-Ilbert de Terre-Rouge à 20 h.
Même configuration ou presque pour Cahors Hand garçon qui reçoit pour la dernière journée du championnat pré-fédéral, le club de Roc Aveyron classé second. Match à 18 h à Cabessut en lever de rideau des filles qui joueront contre Pays de Nestes pour le compte du championnat régional où elles sont classées en milieu de tableau.
Pour être complet sur le week-end, CahorSauzet organise sa fête du mini-basket au stade Desprats de Cabessut et le Fudo Goshin Karaté Do organise la Coupe de France de technique et combat au complexe de Cabessut.

Publié le 15/05/2017