Lot Of Saveurs recherche des bénévoles !

L’incontournable festival gastronomique est de retour du vendredi 6 au dimanche 8 juillet 2018. C’est d’ailleurs le célèbre pâtissier Christophe Adam qui sera le parrain de cette 9e édition.
Ensemble, les chefs feront honneur à la cuisine lotoise en utilisant comme ingrédient la noix. Le produit phare de cette édition !

Dans le cadre de l’organisation du festival, le Grand Cahors recherche de nombreux bénévoles, envieux de s’impliquer dans un événement de grande envergure et prêts à mettre la main à la pâte. Pas de profils types recherchés, le festival tend à réunir toutes les générations et tous les horizons, toujours dans la bonne humeur et la convivialité !
Chaque bénévole recevra en guise de remerciement un t-shirt et un magnet aux couleurs de Lot Of Saveurs ainsi qu’une place au tant convoité Banquet de la Grande tablée.

Les personnes intéressées peuvent se manifester par mail à lotofsaveurs46@gmail.com ou par téléphone au 05 65 20 89 41 avant le dimanche 29 avril.

Publié le 26/03/2018