La Cadurcienne ce dimanche

La course-marche La Cadurcienne est attendue ce dimanche 14 octobre. Organisée par Les Extrapédestres, cette manifestation solidaire réservée aux femmes est le plus grand challenge sportif du département avec l’an dernier 2 500 participantes au départ.
Les inscriptions (8 € par participante) sont reversées à la ligue contre le cancer qui l’attribue à différents organismes de recherche sur cette maladie. Les femmes de tous âges et de toutes conditions sont appelées à se mobiliser pour parcourir les 6 km dans les rues de la ville avec l’arrivée près du pont Valentré.

Les inscriptions à la Cadurcienne pourront se faire sur le site internet de chronostart ou sur bulletin papier la semaine avant la course.

Publié le 08/10/2018