CAHORSPHERE, le nouveau blog animé du Vin de cahors

Ce site-blog animé par l'UIVC (Union interprofessionnelle du vin de cahors) et créé par Terroir Manager propose une nouvelle vision du vignoble.
Tous les jours, la CAHORSPHERE va s'enrichir d'informations sur les vins de cahors.
Ainsi, ces prochaines semaines, elle hébergera une photothèque libre de droits sur le vignoble et comprendra une version anglaise. Puis en début d'année, elle sera équipée d'un outil de recherche des vignerons et des négociants de l'appellation Cahors, et ce via des critères très précis.
La CAHORSPHERE n'est que le point de départ d'une stratégie digitale de vignoble, impulsée par l'UIVC mais devant entraîner l'ensemble des négociants et vignerons de l'appellation Cahors.

Publié le 01/10/2018