L’Ekiden revient au pas de course le 10 novembre

La course relais sur la distance mythique du marathon se déroulera le 10 novembre avec pour grande nouveauté, un départ depuis les allées Fénelon. L’objectif reste le même, réunir un maximum de coureurs pour récolter des fonds destinés à la recherche contre la maladie d’Huntington.
Cette année, les organisateurs espèrent dépasser les 1 600 engagés et pouvoir ainsi verser près de 13 000 € à la recherche. Les circuits de la course relais font 5, 7 ou 10 km et pour les marcheurs, rendez-vous à 15 h pour une marche nordique, ou une marche vers les hauteurs de Cahors.
A noter qu’un entraînement est prévu sur le circuit le 5 novembre à 18 heures, départ depuis les allées Fénelon.

Les inscriptions pour cette 7ème édition sont encore possibles sur www.ekidendecahors.com

Publié le 29/10/2018