Enquête parcellaire dans le centre historique

La Ville de Cahors et le Grand Cahors ont engagé une politique de restauration et de reconstruction dans le cadre du projet « Cœur d’Agglo ». Les objectifs sont de favoriser le retour de la population en centre-ville.
Dans cette perspective, le centre historique fait l’objet d’un projet de requalification, dénommée ORI (Opération de restauration immobilière). Il s’agit d’une une opération d’aménagement visant à la réalisation de travaux de remise en état, de modernisation, ou de démolition ayant pour conséquence la transformation et l’amélioration des conditions d’habitabilité des immeubles visés.

A ce titre, une enquête parcellaire est en cours et toutes les informations sont à retrouver dans le détail sur la page habitat : Cliquez-ici

Publié le 01/10/2018