Avant-première du dernier Disney

Dans le cadre de l’opération Espoir en tête, le Rotary club de Cahors propose le dimanche 11 mars à 17 h 30, la projection d’Un raccourci dans le temps, le dernier film des studios Disney.

L’objectif d’Espoir en tête est de récolter des fonds qui seront reversés à la recherche médicale sur le cerveau et le système nerveux. Cette manifestation est organisée depuis plusieurs années avec la projection d’un film au cinéma le Quercy. Pour chaque entrée (quinze euros), huit euros serviront à faire avancer la recherche. Espoir en tête finance des projets à hauteur des sommes collectées qui portent exclusivement sur du matériel de recherche, à l’exclusion de tout salaire ou prestation de services.

Un raccourci dans le temps – avant-première
Comme la plupart des collégiens, Meg Murry manque d’assurance et tente de trouver sa place. Très intelligente (ses parents sont des scientifiques mondialement connus), elle possède — tout comme son petit frère Charles Wallace — un don rare qu’elle n’a pas encore exploité. Accompagnés de Calvin, un camarade de classe, ils trouvent un raccourci spatio-temporel les entraînant vers des mondes insoupçonnés sur lesquels règne un personnage maléfique…

Publié le 05/03/2018