Elles n’attendent que la lumière

Dernière semaine d’installation des illuminations de Cahors. Plus de 8 km de guirlandes sont posées sur les 90 arbres du boulevard Gambetta et les ponts de Cabessut et Louis-Philippe. Cette année, une nouveauté viendra illuminer la rue du portail Alban avec un effet tout en lumière. Un effort particulier est fait pour les hameaux et les quartiers périphériques, ainsi des illuminations ou des poses de sapins sont prévues un peu partout sur la commune.
Depuis plusieurs années, la Ville de Cahors a basculé sur des éclairages en LED plus économiques.
Les illuminations seront lancées le vendredi 7 décembre à 18 h pour quatre semaines entre 7 h et 8 h le matin et de 17 h à 23 h le soir. Elles resteront allumées toute la nuit des 24 et 31 décembre.

Publié le 26/11/2018