Illuminations : coup d’envoi vendredi

Ce vendredi à la tombée de la nuit, le coup d’envoi des illuminations sera donné depuis le parvis de l’Hôtel de Ville. C’est le lancement des animations des fêtes de fin d’année avec en vedette la patinoire.
Les illuminations feront briller des milliers d’ampoules LED sur les principaux axes et le centre-ville. Plus de 8 km de guirlandes ont été posées sur les 90 arbres du boulevard Gambetta et les ponts de Cabessut et Louis-Philippe. Cette année, la rue du portail Alban bénéficie d’une nouveauté avec un plafond lumineux.
Les illuminations seront lancées ce vendredi 7 décembre à 18 h jusqu’au 6 janvier entre 7 h et 8 h le matin et de 17 h à 23 h le soir. Elles resteront allumées toute la nuit des 24 et 31 décembre.

Publié le 03/12/2018