La Nuit du droit, le 4 octobre au tribunal de Cahors

Le jeudi 4 octobre, à l’occasion du 60ème anniversaire de la constitution française, est organisée au sein du palais de justice de Cahors, une nuit du droit intitulée avec humour :     « L'excès de Droit ne nuit pas au vin de cahors ».
Cette soirée qui débutera à 18 heures se déroulera autour de rencontres, de débats, de tables rondes avec des juristes, des magistrats, un écrivain et un historien.
Cette Nuit du droit est ouverte à tous et est organisée par le Tribunal de grande instance du Lot en collaboration avec l’ordre des avocats du barreau du Lot et la participation du CDAD du Lot (Conseil départemental d’accès au droit).

Jeudi 4 octobre – à partir de 18 h : Salle Simone-Veil du Palais de justice de Cahors.

Publié le 01/10/2018