Lycéens : prévention et animations sur le parvis

Chaque jeudi avant les vacances scolaires, les lycéens organisent des repas de classe. Pour les accompagner et les sensibiliser sur les dérives liées à la consommation d’alcool, la ville et les partenaires de la prévention ont installé un stand sur le parvis de l’Hôtel de ville.
Les jeunes y trouveront un bar sans alcool, des jeux éducatifs, de la barbe à papa et la distribution gratuite d’éthylotests jetables et des préservatifs.
La patinoire restera exceptionnellement ouverte jusqu’à 22h30, au tarif réduit de 2.50€, et une entrée gratuite sera distribuée pour un atelier réalisé (dans la limite des stocks disponibles). En parallèle, des patrouilles tourneront dans la ville pour aller à la rencontre des jeunes

Publié le 17/12/2018