Dernière semaine des expos des Rencontres Re’percutantes

Jusqu’au 31 décembre vous pouvez visiter les divers lieux d’accueil de cette exposition pas comme les autres :

• Aux Docks
    • La série de planches de deux bandes dessinées Envie de mieux le connaître, et Lisa et Jérémy, réalisée par les résidents du foyer de vie Marthe Robin sous la houlette de David Chassaing, animateur arts plastiques. Ces deux bandes dessinées ont été primées au festival d’Angoulême.
  • À la MJC
    • Exposition de photos issues du festival Voix de l’image de Montflanquin. Sophie Bourgeix, portraitiste présente L’autre Regard, série de portraits d’adolescents réalisés dans un Institut médico éducatif.
  • À la Résidence Le Melchior
    • Encres et pigments, une exposition de tableaux, peintures, collages, pastels, réalisés par les personnes accompagnées de l’ESAT de Boissor.

Publié le 17/12/2018