Travaux sur les réseaux eau et assainissement

Ils vont se dérouler essentiellement sur les quartiers de Lamothe, du Payrat et de Terre-Rouge.
Jusqu’à la fin janvier, un réseau pour les eaux usées est en cours de création dans la rue de la Pouponnière au Payrat. Dans la rue Camille-Desmoulins à Terre-Rouge, les travaux de février consisteront à remplacer les conduites fuyardes et à reprendre des branchements en eau.
En février et mars, pour les rues Samain, Gide, Rimbaud et Parmentier à Lamothe, le service procédera au remplacement du réseau d’eaux usées et à la reprise des branchements de l’assainissement.

Chaque abonné sera prévenu individuellement quand les travaux nécessiteront une interruption de la distribution d’eau ou du service d’assainissement.

Publié le 08/01/2018