Triathlon et Aquathlon le 9 juillet à Cahors

Le club de Cahors participe au circuit Fidays adulte qui réunit 6 étapes retransmises sur beIN sports entre le 8 et le 13 juillet. Ce circuit met en valeur le triathlon, synonyme de santé et d’équilibre avec des parcours « S ». Les meilleurs enchaîneront les 6 étapes : Mont Lozère, Cahors, Albi, La Salvetat sur Agout, Frontignan et Narbonne.
Les distances permettent aux amateurs de côtoyer les stars de la discipline dont plusieurs triathlètes sélectionnés dans les équipes nationales qui participent à toutes les courses du challenge. Les épreuves sont retransmises à 22 h sur beIN sports. A Cahors, le choix d’organiser l’épreuve natation aux pieds du pont Valentré et le vélo sur un circuit par la côte de Roquebilière offrira de belles images.
Toutes les infos de ce Fitdays à retrouver sur : www.fitdays.fr/informations_1.php

Publié le 02/07/2018