Concerts solidaires aux Docks

Ce vendredi 14 décembre, la scène les Docks accueille, comme tous les ans, une soirée solidaire et musicale proposée et co organisée par la MJC de Cahors, le Conservatoire du Grand Cahors et les Docks. Les entrées ne sont pas payantes mais il faut faire un don pour accéder à la salle de concert. Dons en tous genres : denrées alimentaires, jouets, vêtements, fournitures scolaires… c’est votre bon cœur qui vous ouvre les portes. Les dons sont aussitôt redonnés aux partenaires de la soirée : Les Restos du Cœur, Le Secours Populaire et AMIgrants.

Au programme de la soirée une série de concerts éclectiques performés par des élèves ainsi que par des musiciens et groupes résidents des Docks, de la MJC ou du Conservatoire.

Vendredi 14 décembre à 20 h 30 aux Docks

Publié le 10/12/2018