Concours de l’innovation acoustique et de l’audition

Le Grand Cahors et la Chambre de Commerce et d’Industrie du Lot lancent un concours doté de 175 000 euros pour encourager l’installation de professionnels porteurs de projets autour de l'acoustique et de l’audition. Le ou les lauréats s’engagent à implanter leur activité sur le territoire du Grand Cahors pendant cinq ans minimums. Le concours est ouvert à toute personne physique ou collectif ayant pour projet la création d’une entreprise autour de technologies et/ou services innovants.
Toutes les informations et modalités sur : www.cahorsacoustiquevallee.fr à partir du 27 septembre.

* Le concours Cahors Acoustique Vallée est financé par la Région Occitanie, le Grand Cahors et la CCI du Lot, le Département du Lot, La Caisse d’Epargne Midi-Pyrénées, la plateforme Initiative Lot, le Crédit Agricole Nord-Midi-Pyrénées et la Banque Populaire Occitane, ainsi que de nombreux partenaires.

Publié le 10/09/2018