ENEDIS Cahors maintient les emplois à Cahors

EDF commerce avait annoncé, il y a quelques mois, la décision de fermer le centre relation client situé à Cahors menaçant 16 emplois. La mobilisation du député du Lot, Aurélien Pradié et du maire de Cahors, Jean-Marc Vayssouze-Faure aux côtés des salariés et du syndicat FO a permis de trouver une solution pour maintenir l’emploi sur Cahors.
ENEDIS, gestionnaire de réseau, a choisi de créer à Cahors, une équipe de relation client dédiée à des fonctions de raccordement, d’appui et d’expertise. Ainsi, 16 salariés du centre relation client de Cahors seront donc, à partir de ce lundi 3 décembre, salariés d’ENEDIS.

Un épilogue satisfaisant pour les familles des salariés et positif pour l’emploi sur Cahors.

Un communiqué commun du maire de Cahors et du député du Lot a été ce jour envoyé à la presse.
Cliquez-ici

Publié le 29/11/2018