Concert de fête les Cata Divas, le 30 Décembre à l'Auditorium

L’association Graines d’étoiles termine l’année en beauté avec le concert de fin d’année.

Céline Laborie, Cécile Piovan et Jeanne Vallée ont remporté le Grand Prix du jury et le Prix du Public lors du "Tremplin Scène Lyrique" de 2017.
Les Cata-Divas reviennent avec une version encore revisitée de leur spectacle pour ce trio détonnant qui mêle la comédie au chant lyrique, le tout assaisonné de rires, de sensualité et de tendresse.
Ces trois passionnées de chant revisitent avec humour un répertoire lyrique varié en ré-interprétant les plus grands airs d'opéra et d'opérette avec une bonne dose de fraîcheur et un soupçon de légèreté.

Rendez-vous donc à l'Auditorium du Grand Cahors, dimanche 30 décembre à 16 h 30

Tarifs Grandpass : 14 €, autres : 17 €.
Vente des billets à l'Office de Tourisme, à l'espace Culturel Leclerc ou sur place, à l'entrée.
Infos : 06 47 07 01 82

Publié le 10/12/2018