Payfip, où comment régler les factures des collectivités

La gamme des moyens de paiement proposée par la Ville de Cahors et le Grand Cahors s’élargit. Vous pouvez dorénavant payer vos factures comme la cantine sans vous déplacer et sans envoyer de chèque au moyen d'une transaction sécurisée par carte bancaire ou prélèvement unique sur Internet. Depuis peu, la Direction générale des finances publiques (DGFIP) propose de le faire par prélèvement par le serveur de paiement sécurisé PayFip. Cela concerne les créances non fiscales.
Le lien est directement en ligne sur la page d’accueil du site Internet de la Ville de Cahors. Vous serez redirigé vers le serveur sécurisé de la Direction générale des finances publiques et vous pourrez choisir votre mode de règlement : CB, virement, prélèvement.

Publié le 10/09/2018