La rocade fermée dans le sens sud-nord du 12 au 16 novembre

Le Département du Lot a programmé des travaux de réfection de la chaussée sur la rocade de Cahors entre le lundi 12 et le vendredi 16 novembre. Ce chantier consiste à raboter et à renouveler la couche de roulement entre le giratoire de la Beyne et le viaduc de Roquebillière. Il fait suite à des travaux de réfection déjà réalisés en 2017, entre l’échangeur de Labéraudie et le viaduc de Roquebillière.

En conséquence, du 12 au 16 novembre 2018 (jour et nuit), la circulation sera interdite à tous les véhicules dans le sens Toulouse – Brive, sur une section de 5,5 km entre le giratoire de la Beyne et l’échangeur de Labéraudie.

Les usagers emprunteront dans le sens Toulouse — Brive, la déviation mise en place via les :

· RD 620 (avenue Anatole-de-Monzie, giratoire des Carmes),
· RD 653 (quais Ségur d’Aguesseau, Champollion et Regourd),
· RD 161 (côte des Evêques),
· RD 620 (avenue du 7ème-RI et côte des Ormeaux).

Publié le 08/11/2018