Soirée jazz à l’Auditorium avec Anne Paceo le 11 janvier

Elle présentera son spectacle Exils en compagnie de Mohammed Abozekry (oud, voix) Léonardo Montana (piano) et Joan Eche-Puig (contrebasse, voix).

Née en 1984, Anne Paceo est une batteuse sans frontières et globe trotteuse. Elle est portée depuis son plus jeune âge par un besoin viscéral, insatiable et inaltérable de jouer, créer, partager. Cette passion l’a amenée à jouer dans plus de 43 pays sur les 5 continents, avec les plus grands musiciens, à remporter deux Victoires de la Musique ou encore à publier 5 disques en leader salués par la critique.

Animée par l'amour des voyages, Anne Paceo présente ce nouveau quartet où la musique se situe à la croisée de l'orient et de l'occident, là où se mêlent les instruments et les voix des 4 musiciens.

Vendredi 11 janvier à 20 h 30 à l’Auditorium du Grand Cahors
Tarifs de 8 à 22 €